RENTREE QWAN KI DO : Mode d’emploi

En souhaitant que les vacances aient été bonnes…

    1. Les pré inscriptions fonctionnent sur les pc, tablettes et smartphones donc en cas de soucis vérifiez la mise à jour de votre navigateur (quel qu’il soit) ou tout simplement votre connexion internet…
    2. Vous obtenez une réponse automatique (vérifiez dans les spams éventuellement). A ce moment précis vous êtes enregistrés pour être couvert par notre assurance. L’ordre d’enregistrement correspond à votre ordre d’inscription. 1er inscrit, premier servi en cas d’arrêt des inscriptions. Rappel : Les anciens sont prioritaires jusqu’à fin septembre.Vous viendrez vous entraîner
      • à partir du lundi suivant la broc’sport du dimanche de début septembre au Palais des Sports, si vous étiez déjà pratiquant la saison dernière
      • si vous êtes nouveau, à partir du lundi “en 8”, avec un jogging dont la couleur est noire ou s’en rapprochant.
    3. Après votre semaine d’essai, vous devrez payer votre cotisation en donnant les éléments suivants
      • votre taille exacte en cm de la tête aux pieds
      • vos bons mairie nominatifs retirés auprès du CCAS pour les quotients 1 et 2,
      • chèques vacances,
      • Espèces ou carnets de chèques et autres 
    4. Vous recevrez et compléterez votre formulaire d’inscription définitive (photo, adresse, grade…) en ligne et validerez en cliquant sur le bouton puis attendrez la réponse de l’admininistrateur.
    5. Si tout est dans l’ordre, il vous enverra un lien afin que vous puissiez imprimer votre fiche d’inscription en couleur de préférence puis la faire tamponner chez le médecin (ou y agrafer le certificat médical déjà obtenu s’il est bien écrit dessus « Qwan ki do »).
    6. L’accueil administratif se déroule au dojo
      1. En septembre, pendant tous créneaux d’entraînement jusqu’à 20h30.
      2. En octobre, les lundis de 19h30 à 20h30 et les jeudis de 17h30 à 19h30.
      3. Les inscriptions et l’achat des équipements seront clos aux congés de la toussaint (n’attendez pas la dernière minute svp car la file d’attente sera longue et on ne pourra pas servir tout le monde à la fois dans les créneaux horaires)

Sourire et footings fractionnés autour du lac vous faciliteront la rentrée…

Bon courage à vous et bons entraînements !